A Paris Bonnes adressses

Mama Lova

Crevettes avocat

Manger au restaurant, c’est top. Oui, mais choisir son plat, c’est pas toujours fastoche. Bah oui, pas évident de choisir entre plusieurs plats qui vous font saliver. Et comme vous êtes un poil compliqués, vous êtes le genre de personne qui aime manger de bons plats traditionnels, mais vous voulez quelque chose de différent. Ca tombe bien, j’ai trouvé le restaurant qui résout tous ces problèmes!

Mama Lova

Mama Lova, c’est un mignon petit bistrot à la décoration chinée et originale (xoxo les verres en forme de bouteille!) qui propose un menu unique (les midis pour 15,50€). Terminé le traditionnel dilemme pour choisir entre ce plat X qui a l’air SO bon et ce plat Y qui a l’air, devinez? SO bon aussi. Mais le must chez Mama Lova, c’est la qualité des plats (ben, oui, c’est surtout pour ça qu’on y va!). Primo, l’accent est mis sur le bio et le fait maison (oui oui, ils vont même jusqu’à faire leur propre limonade et thé glacé). Deuxio, on retrouve nos plats traditionnels adorés, mais revisités. Si vous demandez un oeuf-mayo, non, ne vous attendez pas à recevoir un basique oeuf-mayo. Vous avez plus de chances d’avoir une surprenante mousse d’oeuf bien plus appétissante.

Concernant notre menu, on a eu la chance de tester, en entrée, la salade d’avocats aux crevettes sauce cocktail. Un bonheur, tant pour les yeux que pour les papilles. Les produits sont frais et bien travaillés. *miam miam le petit goût relevé

MamaLova - Poulet

On continue avec le suprême de volaille à l’estragon et ses frites, ses frites de patates douces! C’est comme des frites, mais en mieux. Et moi qui ne suis pas une grande fan des suprêmes de volaille (souvent trop secs à mon goût), je n’ai rien eu à redire.

Pour finir, alors qu’on était déjà bien rassasiés, on a eu droit à une super tarte au citron. Une fois de plus, il ne s’agissait pas d’un énième plat traditionnel. C’était un crémeux de citron sur un lit spéculoos. Tellement bon et léger qu’il n’en est pas resté une miette! Merci, le chef!

Tarte citron

Voilà, Mama Lova, c’est tout ça. Et c’est aussi un lieu bien animé avec des concerts et de nombreux évènements (soirées, festival de courts métrages, etc.). Et pour ceux qui aiment prendre le temps de choisir entre plusieurs plats, Mama Lova propose aussi une carte avec plein de produits variés et toujours revisités (Tapas, Quinoa, Black Burger, etc.). En bref bon appétit!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply