A Paris Bonnes adressses

Le Bliss / La Brunchouille

Brunch Bliss

Bruncher, c’est mieux que manger!

Si c’est le weekend et que vous flânez dans le quartier du Forum des Halles avec un petit creux (un gros creux), attendez, ne rebroussez pas chemin. Dirigez vous vers la jolie petite rue de la Coquillière où vous ne regretterez pas de découvrir le Bliss pour un brunch du tonerre.

Donuts, pancakes, croissants frais, muffins et bacon grillé. Oui on nage en plein rêve. Et vous savez ce qu’il y a de mieux que d’avoir à choisir entre l’uns de ces mets gourmands ? Ne pas avoir à choisir du tout ! La Brunchouille, nous voici, nous voilà !

Le Bliss, brasserie chaleureuse à la décoration chinée et aux diverses ambiances, propose un (grand, trés grand, trés trés grand) choix de mets sucrés et salés. En allant du traditionnel jus d’orange pressé, offert par la maison, aux surprenantes aubergines fourrées aux céréales.

Tarte fruits rouges

Nous, on a particulièrement craqués pour la tarte aux fruits rouges (Quoi?! Mathou & des fruits rouges?) et les délicieux gnocchis à la mystérieuse recette (il nous la faut!). Puis, on a fini par une belle assiette de fromage ! (Mmmh, du Comté).

C’est aussi l’occasion de replonger en enfance, le temps d’un aprèm, avec les nombreux jeux de société mis à disposition, ou de se défier, entre deux assiettes, autour d’une partie de billard ou de babyfoot.

Mikado Bliss

Le tout pour 23€ le samedi (oui oui, un brunch le samedi!). Résultat, on s’est régalés et Mathou s’est prit une raclée (au babyfoot). À vous de jouer!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply