Home

Brochettes de saumon caramélisées avec Cook Angels

Recette de brochettes au saumon accompagnées de riz, avocat et épinards par CookAngels

Ne (presque) rien faire, je dis oui !

Je mangerais bien un petit saumon ce soir. Bof, oui, mais retirer la peau et les arêtes, non merci, ce soir j’ai envie de « cosy ». Du coup, ce sera p’tits légumes. « Lavez, épluchez puis découpez les légumes en dès », euuuuuh, oui bah non plus. Avouez, vous avez déjà connu cette crise de flemme aigu ? Généralement ça se termine en boîte de conserve ou en tartines à base de « ce qui traîne dans les placards » affalé sur le canapé. Et si il existait une solution pour simplifier tout ça ?

Lundi, j’ai testé le eat-bag de chez Cook Angels. Alors, c’est qui, c’est quoi ? Cook Angels c’est un service conçu pour nous simplifier la cuisine. Pour cela, il propose un kit cuisine, le eat-bag, contenant une fiche recette simple avec des conseils pour nous accompagner depuis la préparation du plat au dressage et l’ensemble des ingrédients, déjà prêts, nécessaires à la réalisation du plat. Pour commander votre eat-bag, vous pouvez soit commander votre/vos plat(s) à la carte, soit choisir un abonnement à la semaine (2 plats/semaine). Pour garantir des recettes de qualité, elles sont élaborées avec des chefs ayant travaillé dans de grandes maisons françaises (Nicolas Beaumann, François Marchenay, etc.).

Des produits déjà  prêts

Recette de brochettes au saumon accompagnées de riz, avocat et épinards par Cook Angels

Terminée la corvée des courses et la préparation des légumes. Votre eat-bag contient l’ensemble des ingrédients nécessaires à la réalisation de votre recette (y compris les huiles et les sauces) et surtout, il contient des ingrédients déjà tout prêts ! En effet, ils arrivent déjà dosés, épluchés et découpés. Quel petit bonheur de ne pas avoir retirer la peau et les arêtes du saumon !

Des produits frais et de qualité

Cook Angels s’engage à sélectionner des produits frais et de qualité. La viande est certifiée d’origine française, le poisson est issu de la pêche et les fruits et légumes sont de saison, sélectionnés avec soin à Rungis.

Recette de brochettes au saumon accompagnées de riz, avocat et épinards par Cook Angels

Un service complet

  • La commande

Vous avez deux possibilités pour commander avec Cook Angels. Soit vous choisissez un ou plusieurs plats à la carte, soit vous souscrivez à l’abonnement semaine qui vous permet de choisir 2 plats. Dans les deux cas, on sélectionne sa recette sur le site, on passe commande et il n’y a plus qu’à !

  • La livraison

Vous pouvez choisir votre jour de livraison (du mardi au samedi) et votre créneau de livraison parmi les trois proposés. On apprécie cette souplesse car on est tous bien occupés au boulot, en cours ou autre. Vous êtes tenus au courant par SMS de l’arrivée de votre chauffeur. En ce qui nous concerne, il devait arriver le samedi matin. Il nous a confirmé par SMS qu’il passerait entre 8h et 9h. Il était là à 8h05, PARFAIT !

  • Le eat-bag

WHAT ? C’est quoi ce colis du futur ? On a reçu une petit valisette en carton contenant notre eat-bag. Les ingrédients étaient très bien emballés. Chaque sachet disposait d’une étiquette indiquant de quel ingrédient il s’agissait et à quel plat il était destiné (poisson, viande ou végétarien). Bien pratique quand on commande plus d’un plat !

  • Une petite fiche d’accompagnement ou « Check List »

A l’intérieur de votre eat-bag, découvrez la petite check-list qui vous accompagne avant, pendant et après la réalisation du plat.

  • La fiche recette

Une fiche recette simple, claire et agréable à lire.

Notre avis

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service et celle des produits. Les produits étaient encore frais et très bien conservés entre le moment où le colis a été confectionné, la livraison et la réalisation du plat (2 jours après livraison du colis pourtant…). Le saumon était moelleux, l’avocat juste mûr comme il faut, le riz rien à redire et les pousses d’épinard encore toutes pimpantes. Nous nous sommes régalés et nous étions contents de découvrir une nouvelle façon de manger du saumon. Sans parler du temps de préparation record, sans s’enquiquiner : 15 minutes.
Le seul petit frein, c’est le prix : comptez en moyenne entre 40 et 42€ pour 2 plats pour 2 personnes.

Site : www.cookangels.com

PS : Profitez de 10€ sur votre première semaine d’abonnement (sans engagement) grâce au code ANGELSRP2016. Enjoy !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Côté Cuisine
    30 juin 2016 at 20 h 56 min

    Sympa cette formule. Oui un peu cher peut être. ..
    Ça a l’air bon.
    Belles photos et très beau blog.
    Félicitations.

    • Reply
      BigMathou
      1 juillet 2016 at 8 h 28 min

      C’est vrai que c’est le petit hic, mais finalement quand on additionne nos tickets de caisse pour les mêmes produits, on arrive pas bien loin. 🙂
      Merci pour ce gentil mot.
      A bientôt.
      Mathilde.

  • Reply
    Le box gourmande Cook Angels x Elle à Table
    24 septembre 2017 at 17 h 16 min

    […] souvenez-vous de la super recette de brochettes de saumon ? À cette occasion, je vous parlais pour la première fois du service Cook Angels. Le seul […]

  • Leave a Reply