Home

La box gourmande Elle à Table x Cook Angels

Recette de poisson Elle à Table x Cook Angels

Un, deux, trois, à table !

Vous souvenez-vous de la super recette de brochettes de saumon ? À cette occasion, je vous parlais pour la première fois du service Cook Angels. Le seul service de kits prêt-à-cuisiner fournissant tous les ingrédients déjà fraîchement coupés, pour bien cuisiner au quotidien et ce en moins de 30 minutes. J’avais adoré, car en plus d’être un gain de temps, les recettes qu’ils proposent sont originales et gourmandes. Rien de tel pour échapper à la routine et ne plus voir le dîner comme une corvée.

Cette fois-ci, je reviens vous parler de Cook Angels dans le cadre d’un savoureux partenariat avec Elle à Table. Ensemble ils nous ont concocté le kit-prêt-à-préparer qui véhicule les valeurs du partage, de la gourmandise et du plaisir du fait maison. Miam miam, non ? Ces eatbag, qui propose des plats de viande, de poisson ou des recettes vegan, sont disponibles du 25 septembre au 22 octobre.

Recette vegan Elle à Table x Cook Angels

Recette vegan Elle à Table x Cook Angels

Recette de poisson Elle à Table x Cook Angels

De notre côté nous avons testé le plat vegan et le plat poisson. Pour le plat vegan il s’agissait d’un wok. Quand j’ai su que l’ingrédient phare était le chou kale, arf, j’ai fait une petite moue. Mes premières expériences avec ce chou n’avaient pas été folles. Et pourtant, popopo ! C’était carrément un régal. Les saveurs et les textures étaient très harmonieuses.

Concernant le plat de poisson, la recette était un merlan rôti aux mendiants vanillés sur lit de courgettes. Rien que ça, oui ! Comment vous dire que… c’était trooooop bon ! En plus, on a un peu fait les crâneurs devant mes grands-parents avec nos jolies assiettes dressées. Alors, si vous aussi vous voulez épater tout le monde à la maison, la box Cook Angels x Elle à Table, c’est par ICI ! 🙂

Recette vegan Elle à Table x Cook Angels

Article en collaboration avec Cook Angels.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Only Laurie
    25 septembre 2017 at 14 h 31 min

    Ohlala ces photos sont trop jolies et donnent envie de tester cette box ????

    Belle journée

    Laurie

  • Leave a Reply